Les mouchoirs en tissus

 

Les mouchoirs en tissus

 

A la maison je suis la grande « moucheuse »! Alors vive les mouchoirs en tissus !

Mouchoirs en tissus zéro déchet  
 
Toujours à me moucher même quand cela n’est pas nécessaire. Une vraie maniaque du nez. 😁 Ni une ni deux, dans ma démarche « couture zéro déchet » me voilà à faire de jolis mouchoirs en coton, évidement lavable (oui oui le tissus ça se lave 😝) et donc fini le jetable et une poubelle qui se remplit ! 😉
 
Mouchoirs en tissus zéro déchet
 
Les enfants ont leur panoplie à eux aussi. Minette choisi les tissus qu’elle veut et chaton, du haut de ses 2 ans, lui aussi adore choisir les tissus que maman doit utiliser pour faire les siens ! 😉 Vous aussi vous voulez de beaux mouchoirs en tissus c’est ici.
 
Alors oui des personnes pensent qu’on revient au temps des anciens en utilisant ses petits bouts de tissus mais la pollution était moins importante et je pense qu’en effet revenir à l’essentiel est important aujourd’hui pour notre planète et l’avenir de nos générations. 

Ce n’est pas « sale » non plus. On se mouche et on le mets à la machine ou dans une petite poche à cet effet et en rentrant hop dans le bac à linge. Ce n’est pas plus compliqué que ça. 

Les nez qui coulent n’auront qu’à bien se tenir sinon on va tous dégainer nos jolis mouchoirs lavables. 
 
mouchoirs en tissus
 
Vous pouvez me suivre sur Instagram ou Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *