Recyclage des instruments d’écriture

Un programme génial !

Recyclage des instruments d’écriture usagés et autres déchets sont acceptés dans ce programme.

Les instruments d’écriture sont des outils simples et d’utilisation quotidienne, que ce soit à la maison ou au travail. Grâce à BIC®, il est maintenant très simple de les recycler gratuitement et de faire un pas de plus en faveur de la protection de l’environnement.

Ce programme est actuellement complet. Pour recycler vos instruments d’écriture, veuillez les déposer dans un point de collecte publique.

TerraCycle offre plusieurs programmes de collecte gratuits, financés par des entreprises soucieuses de l’environnement. Des solutions de recyclage payantes sont également disponibles pour presque tous types de déchets.

Les programmes de recyclage gratuits

Dans le monde entier TerraCycle propose plusieurs programmes de recyclage gratuits. Sponsorisés par des marques, ces-derniers ont pour but de collecter et de recycler les déchets habituellement non recyclables. Choisissez le programme auquel vous souhaitez participer ; commencez à collecter chez vous, dans une école, ou encore à votre bureau. Ensuite, téléchargez les étiquettes d’envoi gratuitement sur notre site ; puis envoyez-nous vos déchets. En fonction du poids de vos colis, vous pourrez collecter des points qui seront convertis en dons pour les associations de votre choix.

Pensez au recyclage des instruments d’écriture au lieu de les jeter dans vos poubelles.

Lorsque vos enfants feront un coloriage zéro déchet les feutres pourront être enfin recyclés en fin de vie.

Source : TerraCycle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *